Tuesday, June 7, 2011

....en attendant la couv de Urban :)

-Non posso mostrare la copertina del libro per intero ma spero comunque vi faccia piacere vedere qualche dettaglio. Ho appena realizzato l'immagine in tonio di grigio e presto colorero' il tutto. Buona giornata a tutti! ;)

-Je ne peux pas vous montrer la couv par entière ma j'espère que vous fera plaisir voir au moins quelque détail. Je viens de mettre les gris sur mon image et tôt je passerai à la colorisation. Bonne journée à tous! ;)


9 comments:

manlio vetri said...

Curioso di vedere il resto.Complimenti Rob!!!

Roberto Ricci said...

grazie :)

Claudia ScarletGothica said...

meravigliosa! <3

Marie-Laure A said...

ça promet des merveilles en couleur !

Living Rope said...

hihi ! une foule pleines de gens célèbres !! ;)

Roberto Ricci said...

@Claudia : Grazie, speriamo che la versione finale non deluda :)

@Marie: Merci :)

@Mr Living: :) ....encore compliment pour ton illustration pour a couv du derniere Spectrum ;)

Francis said...

Impatient de voir cette couverture ! Ces noir et blanc sont magnifiques ! J' adore, bravo Roberto !

Tchim said...

Allez svp, un peu de news, une image, une date... Quelque chose de plus :)

Roberto Ricci said...

@Francis : Merci :)

@ Tchim : Je peux juste dire que le 15 septembre l'album sera dans les librairies et que au moment on travaille sur la maquette de la couv. Entre le 20 juillet tout devra être prêt ;)