Saturday, March 12, 2011

Edward encadré! :)

-Finalmente il mio Edward é pronto per la partenza! L'America l'attende! Spero vi piaccia la cornice scelta :)
Verrà esposto nella galleria Nucleus insieme ad altri lavori molto interessanti :)
Questo é il blog dell'esposizione per il ventennale di Edward.
Qui potrete trovare qualche dettaglio in più della mia immagine.

-Enfin mon Edward est prêt pour partir ! L'Amérique l'attends ! J'espère que vous aimerez le cadre choisi :)
Il verra exposé dans la galerie Nucleus ensemble à des autres images très intéressants :)
Ici le blog de l'exposition pour le vingt ans de Edward.
....et ici vous pourrez voir quelque detail en plus de mon image



8 comments:

Living Rope said...

ça c'est du GRAND Roberto !! Bravo l'ami, c'est magnifique. :))

Roberto Ricci said...

Merci Jean-Seb! ;) Moi je suis en train d'attendre ta pin-up pour l'expo de Paris ! Tu l'as déjà faite? Moi je l'ai finie il y a quelque jour.

Roberto Ricci said...

Je suis trèstrèstrèstrès curieux de la voir! ;)

Francis said...

Superbe, une image qui reflète bien le côté mécanique d' Edward par ses accessoires et le décors mais une image aussi pleine d' humanité, qui inspire comme une sorte de compassion et de tendresse par l' expression de son visage.
L' encadrement lui va à ravir. Bravo et bon succès outre-atlantique Roberto !

Roberto Ricci said...

Merci Francis ;)

Unknown said...

Per me è spettacolare e la cornice è perfetta.

Benji said...

C'est tres bien celui-la! Bravo...

Roberto Ricci said...

@Tomas : Grazie :) La scelta é stata dura! :)

@Benjamin : Merci, contents que elle te plait :)