Saturday, February 19, 2011

Wolverine/Phoenix


Acrilico 55 x 29,5
Acrylique 55 x 29,5








9 comments:

Armand said...

vivement que tu fasses un comics ...

Roberto Ricci said...

mmmmmmmmh...je crois pas, je ne suis pas trop doué pour la ligne comics...mais j'aimerais faire les couvertures :)

Anonymous said...

Magnifico, wonderful ;-))) !!!

Ottavia said...

Bellissimo lavoro!
Complimenti!

Ottavia

Ottavia said...

Bellissimo lavoro!
Complimenti!!!

Ottavia

Stefano Brandetti said...

Sono Sbalordito!!!!!
Semplicemente magnifico.

Francis said...

C' est chaud !!!
Ceux qui verront l' original ont bien de la chance !
Un très beau travail auquel tu nous a habitué Roberto. Superbe !

Arnaud said...

Coucou,

J'espère le voir en vrai lorsque l'on se croisera.

Wolverine... Mon Héros !!!!

En tout cas, dans la même lignée que les Daredevil/Elektra... Sensuel à souhait.

Roberto Ricci said...

Merci pour les compliments, grazie a tutti! :)

Arnaud, tu fais encore en temps à passer à la maison avant que l'illustration vas partir ;)